dialogues monologues
au hasard

CINELOG.fr
Au hasardClassementNuageSélectionsRechercherNoterQuizProposer
* A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

10 répliques au hasard

Salut ça farte ?

Après des siècles d'interdiction de montrer, femmes sommées d'exhiber qu'elles ont bien tous aux normes, qu'elles se sont calibrées. Voilà mes jambes interminables, galbées hâlées, mon ventre plat, nombril percé, mes seins énormes fermes et moulés, mes cils sont longs, mes cheveux brillants... Consternation et sur un ton de connivence amusée, foison de petits conseils pour être une putain à la page et se mêlant de tout... Que tout rentre dans les cases et comment il faut jouir. Se teindre jusqu'aux poils pubiens et comment on doit être du dedans au dehors. Ton faussement débonnaire propagande imbécile pour être comme il faut.

- Je t'ai déjà dit que je t'aimais ?
- Non !
- Je t'aime.
- Encore !
- Toujours...

Admettre que la vie humaine soit gouvernée par la raison, c'est détruire toute possibilité de vie.

Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. Et ce qui est vrai pour les canards, c'est vrai aussi pour les petits merdeux.

Tu veux la guerre ? Ce sera l'apocalypse ! L'armageddon !

Cueille dès à présent les fleurs de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouton qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.

L'anneau ne peut être détruit Gimli, fils de Gloïn, par aucun moyen en notre possession. L'anneau a été forgé dans les flammes de la montagne du destin. Il n'y a que là qu'il puisse être détruit. Il faut l'emporter dans les profondeur du Mordor et le jeter dans l'abîme flamboyant où il est apparu autrefois. L'un de vous, doit le faire.

Vole comme le papillon, pique comme l'abeille; et vas-y cogne mon gars, cogne !

J'ai senti qu'il était temps de reconsidérer tout les tenants et les aboutissants : Tu es viré, lamentable con !

Nouveautés


J'ai tué ma mère
Double Zéro
Les Tuche

Top Films
Jeux d'enfants
Mission Cléopâtre
La Cité de la peur
Pulp Fiction
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain

Liens
Oh My Gore !
Annuaire du Cinéma
La boutique
Geekspace



Fnac.com