10 répliques au hasardVous êtes en état d'arrestation pour le futur meurtre de Sarah Marks.
- Pourquoi "Indiana" ?
- C'était le nom du chien ! C'était la dernière fois que nous nagions ensemble. Et loin, en pleine mer, sachant comme toujours que chaque mouvement vers l'horizon serait un de plus à faire pour revenir vers le rivage. Mais quelque chose était très différent ce jour-là. Chaque fois qu'Anton essayait de me distancer, il me trouvait juste derrière lui. Jusqu'au moment où, enfin, l'impossible arriva.
Ce fut le seul moment dans notre vie où mon frère ne fut pas aussi fort qu'il le croyait et où je ne fus pas aussi faible. Ce fut le moment qui rendit tout le reste possible. Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. Et ce qui est vrai pour les canards, c'est vrai aussi pour les petits merdeux.
- Attention ! J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier ! L'aigle va fondre sur la vieille buse !
- C'est chouette comme métaphore non ? - C'est pas une métaphore, c'est une périphrase. - Oh ! Fais pas chier. - Ca c'est une métaphore. Et puis en plus je sens que ce soir... j'vais conclure.
Être l'Elu, et bien selon moi c'est un peu comme être amoureux. Jamais on est averti quand on est amoureux, on le sait. Du coeur aux couilles, des muscles à la moelle des os.
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
- Comme je dis souvent, Je n'ai que une seule ride... Et je suis assise dessus !
- Vous faites bien de le dire souvent; c'est très élégant ! Jimmy ? Je peux vous demander un service ? Je boirais bien un café, vous voulez m'en apporter un ?
|
Nouveautés J'ai tué ma mère Double Zéro Les Tuche Top Films Jeux d'enfants Mission Cléopâtre La Cité de la peur Pulp Fiction Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain Liens Annuaire du Cinéma Oh My Gore ! La boutique Geekspace |