10 répliques au hasardJe sais pas si nous avons chacun un destin, ou si nous nous laissons porter par le hasard comme une brise. Mais je crois que c'est un peu des deux, un peu des deux qui arrive en même temps...
J'aime beaucoup le mot "gargantuesque", on n'a pas souvent l'occasion de le placer dans une conversation.
Si c'est pas un animal qui l'a tué... C'est peut-être un végétal !
- Tu finiras ta vie sans enfant et tout seul.
- Oui, touchons du bois ! J'avais décidé de fuir cette maison... pour partir, seul, à l'aventure. Mais pas ce soir là, parce qu'il faisait un peu froid, dehors.
Les escaliers ? Ca marche ! Je vais les trouver et les monter ces escaliers. Et s'ils me cherchent, je vais peut-être même les descendre. Avec moi les escaliers, c'est marche ou crève. Il va y avoir de l'embardée dans la rambarde. Il va ramper dans sa cage l'escalier et repartir avec des marches-mallow.
- Messire Luke, que faisons nous si quelqu'un veut rentrer ?
- Ben tu ferme la porte à clef ! - Prie le ciel qu'il sache pas tirer. Je souhaite que tout marin qui navigue sous pavillon noir ou porte la marque des pirates reçoive ce qu'il mérite : un saut dans le vide suivi d'un arrêt rapide !
- C'est une devinette. Qu'est ce qui a 3 bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste, un foulard, un pistolet et quatre oreilles ?
- Hé c'est toi et ... - Mais aucun problème, c'est le Cow-Boy de Tchernobyl. - Faut que j'me fasse à l'idée !
- Hallyday ? Tu l'connais ? |
Nouveautés J'ai tué ma mère Double Zéro Les Tuche Top Films Jeux d'enfants Mission Cléopâtre La Cité de la peur Pulp Fiction Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain Liens Geekspace Oh My Gore ! La boutique Annuaire du Cinéma |