10 répliques au hasard- Denis, on va arrêter cette... chose là... cette espèce de relation merdeuse... à la p'tite semaine. On va arrêter tout ça, ça changera pas grand chose mais ce sera clair au moins !
- Cette relation "merdeuse" tu dis ??? - C'est une image. - Oui euh... c'est une image forte ! - Relation à la con si tu préfères... - Ben... oui... à la limite, je préfère ! Je l'ai connu trop tard et vu trop tôt sans le connaître.
- J'ai toujours voulu rencontrer un peintre.
- Pourquoi ? - J'en sais rien... C'est probablement parce qu'ils ont ce talent pour voir la beauté dans tout ce qui existe... Et la capturer ! L'accrocher au mur pour tous les regards... Je trouve ça romantique. Quant à vous, pauvres diables, si vous voulez mon sentiment au sujet de ce qu'il convient de faire maintenant, s'offre à vous messieurs deux solutions. Première solution : dès que je disparait, vous retirez la bête de la jambe du Spek survivant pour emporter celui-ci dans la ville voisine qui se trouve bien à... 60 km en rebroussant chemin.
Deuxième solution, vous vous débarrassez de vos chaines, vous prenez ce fusil, vous lui mettez une balle dans le crâne, vous enterrez bien les deux cadavres et ensuite vous vous dirigez vers les régions les plus évoluées de ce pays. A vous de choisir. Oh et si d'aventure, il se trouve parmi vous des fanas d'astronomie, je vous rappelle que l'étoile polaire indique le nord. Salut ! J'fait un piège a guêpe ! J'mets de la menthe au fond de la bouteille, la guèpe est attirée par le sirop, et elle meurt d'asphyxie... ou de diabète. C'est con une guêpe...
Pète un coup ! on est pas au Hilton !
Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre-étalon ... Y serait à Sèvres.
- Papa, rallume la télé !
- Ah oui je suis con. - Quoi ? - La télécommande... - Bah qu'est-ce qu'y a ? - Elle est équipée d'un SDMH. - C'est quoi ? - Système de Détection de Mauvaise Haleine, elle s'allumera quand tu te seras brossé les dents. - Très drôle Mr le Drôle ! Messieurs, Monsieur le Député Chalamont vient d'évoquer en termes émouvants les victimes de la guerre... Je m'associe d'autant plus volontiers à cet hommage qu'il s'adresse à ceux qui furent les meilleurs de mes compagnons... Au moment de Verdun, Monsieur Chalamont avait dix ans... Ce qui lui donne, par conséquent, le droit d'en parler... Étant présent sur le théâtre des opérations, je ne saurais prétendre à la même objectivité... On a, c'est bien connu, une mauvaise vue d'ensemble lorsqu'on voit les choses de trop près ! Monsieur Chalamont parle d'un million cinq cent mille morts, je ne pourrais en citer qu'une poignée, tombée tout près de moi... J'ai honte, Messieurs... Je voulais montrer à Monsieur Chalamont que je peux, moi aussi, faire voter les morts... Le procédé est assez méprisable, croyez-moi !
Vous êtes en état d'arrestation pour le futur meurtre de Sarah Marks.
|
Nouveautés J'ai tué ma mère Double Zéro Les Tuche Top Films Jeux d'enfants Mission Cléopâtre La Cité de la peur Pulp Fiction Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain Liens Oh My Gore ! Geekspace La boutique Annuaire du Cinéma |