Le coup le plus rusé que le diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas.
Keaton me disait souvent: " Je ne crois pas en dieu, mais j'avoue qu'il me fait peur parfois." Oui, et bien moi je crois en dieu mais la seule chose dont j'ai peur, c'est Keyser Sose.
- Demandez-lui de répéter ce qu'il m'a dit a propos du diable, ce diable, qui est-ce ?
- Keyser Soze.
Keyser Soze a attendu que sa femme et ses enfants soient enterrés, alors il s'est occupé du reste de la bande. Il a butté leurs mômes, il a butté leur femme, leurs parents, les amis de leurs parents, il a foutu le feu à leur barraque et aux magasins où ils bossaient, il a buté les mecs qui leur devaient du fric et ensuite, pfuitt... Il s'est envolé !
Le vieux Macdonald avait une ferme, IHA IHA OH, et dans cette ferme il flinguait des mecs BADABOUM BADABOUM BAM.
Comment on tue le diable d'une balle dans le dos ? Et si on rate ?
Vous croyez que vous arrêterez Keyser Söze ? Vous croyez qu'un caïd de ce genre passe à deux doigts de l'arrestation et sort sa tête par la fenêtre ? S'il bouge ce sera seulement pour se débarasser de moi. Après ça, à mon avis vous entendrez plus jamais parler de lui.
Commentaires
michel 2008-01-15 @ 14:42 une question sur une scène du film,au début et à la fin,la meme,ce long gros plan sur un tas de cordage?qu'est ce que celà signifie? | michel too 2008-07-25 @ 21:54 bah c est le tas de cordage ou est censé se cacher kevin spacey |
|
|
Nouveautés
J'ai tué ma mère
Double Zéro
Les Tuche
Top Films
Jeux d'enfants
Mission Cléopâtre
La Cité de la peur
Pulp Fiction
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain
Liens
Geekspace
Oh My Gore !
La boutique
Annuaire du Cinéma
|