dialogues monologues
au hasard

CINELOG.fr
Au hasardClassementNuageSélectionsRechercherNoterQuizProposerEn salles
* A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Les Répliques du film Las Vegas Parano

Répliques de
Las Vegas Parano

(Fear and Loathing in Las Vegas)

realisé par :
écriture : , , , ,
avec : , ,
© 1998 Fear and Loathing LLC
1998


Dialogue 1447 partager- version originale Noter : 010

Peu de gens appréhendent l'approche psychologique exigée pour le flic d'autoroute. Le chauffeur de base va paniquer et se ranger illico sur le bas-côté. Grossière erreur. Ca déclenche le mépris dans le coeur du flic. Faites-vous pourchasser par cet enfoiré. Il vous suivra, mais il sera dérouté par votre clignotant signalant votre intention de prendre à droite. C'est pour lui faire savoir que vous vous rangez dans un endroit correct, pour mieux dialoguer. Ca lui prendra un moment pour s'apercevoir qu'il va faire un demi-tour complet, à pleine vitesse, mais vous, vous serez paré, prêt à la puissance d'accélération, prêt à jouer du pédalier.

Dialogue 1635 partager- version originale Noter : 010

Il va te falloir une tonne de conseils juridiques avant la fin de cette affaire. En tant que ton avocat, je te recommande une voiture rapide... décapotable... de la cocaïne... des tonnes de chemises Hawaïennes... et faudra être armé... jusqu'aux dents... ça me pourrit le week-end !

Dialogue 2101 partager- version originale Noter : 010

J'ai senti qu'il était temps de reconsidérer tout les tenants et les aboutissants : Tu es viré, lamentable con !

Dialogue 2516 partager- Noter : 010

Celui qui se fait bête se débarasse de la souffrance d'être homme.

Dialogue 3374 partager- version originale Noter : 010

Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle.

Dialogue 3596 partager- Noter : 010

D’abord ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l’aide, ton cri sera celui d’un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse.

Dialogue 3613 partager- Noter : 010

Ether démoniaque... Ca vous fait vous comporter comme l'ivrogne du village dans un roman irlandais. C'est la perte complète de toutes capacités motrices. Vision brouillée, perte d'équilibre, langue pâteuse. L'esprit se replie avec horreur, incapable de communiquer avec la colonne vertébrale. Ca rend le phénomène fascinant. Vous pouvez vraiment vous regarder avoir ce comportement mais vous ne pouvez rien contrôler.

Retrouvez aussi :
-Monty Python Sacré GraalSnatchSpider-Man 2-


Last Action Hero >>>
Le Baron de l'écluse
Le Bateau d'Émile




Commentaires


     marie   
2009-04-16 @ 14:31

on ne peut pas s'arrêter ici...!! c'est le pays des chauves-souris !!!

     mani   
2011-05-13 @ 12:27

Tu a vu ce que dieu viens de nous faire ?? c'est pas dieu qui la fait c'est toi, t'est qu'une saloperie d'agent des stup sale flic sale flic grosse pute

Ajouter un commentaire


Pseudo :


Mini-avatar :
Couleur 1 :                 
Couleur 2 :                 

Site/Blog :
Votre message :
-
Recopier le code :

Nouveautés
J'ai tué ma mère
Double Zéro
Les Tuche
Le Hobbit : un voyage inattendu
Les Profs

Top Films
Jeux d'enfants
Mission Cléopâtre
La Cité de la peur
Pulp Fiction
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain

Liens
Oh My Gore !
Annuaire du Cinéma
La boutique
Geekspace



Fnac.com