dialogues monologues
au hasard

CINELOG.fr

Au hasardClassementNuageSélectionsRechercherNoterQuizProposerEn salles
* A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Les Répliques du film A Single Man

A Single Man

realisé par : Tom Ford
écriture : Tom Ford, David Scearce
avec : Colin Firth, Julianne Moore
© 2009 Artina Films
2009


extrait 3695 - Noter : 010

Il me faut du temps le matin pour devenir Georges, du temps pour me conformer à ce que l'on attend de Georges et à son comportement. Une fois que je suis habillé, et que j'ai passé la dernière couche de vernis sur un Georges certes un peu raide mais parfait, je sais exactement quel rôle je suis censé jouer.

extrait 3696 - Noter : 010

J'ai eu dans ma vie quelques moments de lucidité totale, quand l'espace de brèves secondes le silence étouffe le bruit. Je perçois les choses plus que je ne les analyse, et tout prend une telle acuité. Le monde semble plein de promesses, c'est comme une renaissance. Je n'arrive jamais à faire durer ces moments, je me cramponne à eux, mais comme tout le reste ils disparaissent. Ce sont ces moments là qui ont nourri ma vie, il me ramène au présent et je prend conscience que tout est exactement comme ce devait être.

extrait 3697 - Noter : 010

Le présent n'est pas simplement le présent, c'est un rappel inexorable. Le lendemain d'hier, l'année suivant l'année dernière et tôt ou tard ça viendra.



A Walk to remember >>>
Aaltra
Absolument fabuleux




Ajouter un commentaire


Pseudo :


Mini-avatar :
Couleur 1 :                 
Couleur 2 :                 

Site/Blog :
Votre message :
Recopier le code :
Nouveautés
Le Monde perdu
Mariages!
Mariages!
The Artist
Intouchables

Top Films
Jeux d'enfants
Mission Cléopâtre
La Cité de la peur
Pulp Fiction
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain

Liens
Archistick
Annuaire du Cinéma
La boutique
Repliques cultes
Critiques de films
Oh My Gore !
Geekspace
Cinefriends



Offres d'été Pixum.
Jusqu'à 15 EUR de remise !