- Je veux devenir actrice.
- De cul ?
Toi, c'est pas un mode de vie que tu veux... C'est une vie à la mode.
- Et tu crois que c'est si facile de se faire passer pour quelqu'un d'autre ?
- Au moindre sujet abordé j'arrondirais les lèvres et je dirais "ah non ça je sais pas, je connais pas", tu vois c'est pas si compliqué d'être conne.
Les jolies choses c'est pas pour les petites filles paumées, c'est pas à vendre ni à louer, ni une drogue ni un métier... Les jolies choses c'est autre chose...
Après des siècles d'interdiction de montrer, femmes sommées d'exhiber qu'elles ont bien tous aux normes, qu'elles se sont calibrées. Voilà mes jambes interminables, galbées hâlées, mon ventre plat, nombril percé, mes seins énormes fermes et moulés, mes cils sont longs, mes cheveux brillants... Consternation et sur un ton de connivence amusée, foison de petits conseils pour être une putain à la page et se mêlant de tout... Que tout rentre dans les cases et comment il faut jouir. Se teindre jusqu'aux poils pubiens et comment on doit être du dedans au dehors. Ton faussement débonnaire propagande imbécile pour être comme il faut.
Non justement, c’est pas ma copine, et ça sera jamais ma copine. Et tu sais pourquoi ? Parce que je regarde son corps et je me dis que c’est un vrai parc d’attraction pour garçons, pleins de promesses et d’inoubliables tournants de sexe. Et tu sais quoi ? Bah ça m’intéresse pas.
- Je passe mon temps à fermer ma gueule.
- C’est l’argent qui t’intéresse ?
- Oui.
- Et bien tu continues à fermer ta gueule.
- Alors si c'est pas pour le public, qu'est-ce qui te motive à faire ce métier ?
- Le fric. Si les gens sont assez con pour acheter mes disques, il n'y a aucune raison que j'me prive.
- Ton mec, il t'a jamais demandé de t’épiler ?
- Non
- Il est Allemand ?
- Il est sympa ?
- A peu près autant que toi...
Je m’en fous des filles que tu connais et puis je m’en fous aussi de ce que tu penses de moi. Je suis pas gourde au point de pas savoir à quoi je ressemble. Je suis pas gourde non plus au point d’attendre de qui que ce soit pour savoir à ma place ce que je suis capable de faire. On verra bien en fin de parcours où j’en serais et moi ça me fera bien marrer tous les gens qui m’ont prise pour une conne parce que je vais leur montrer. Mais bon je suis pas gourde non plus au point d’imaginer que je suis la seule qui parle comme ça.
|
|
Nouveautés
J'ai tué ma mère
Double Zéro
Les Tuche
Top Films
Jeux d'enfants
Mission Cléopâtre
La Cité de la peur
Pulp Fiction
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain
Liens
Geekspace
Annuaire du Cinéma
La boutique
Oh My Gore !
|