dialogues monologues
au hasard

CINELOG.fr
Au hasardClassementNuageSélectionsRechercherNoterQuizProposerEn salles
* A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Les Répliques du film Casse-tête Chinois

Répliques de
Casse-tête Chinois

realisé par :
écriture :
avec : , , , ,
© 2013 Ce Qui Me Meut
2013


Dialogue 4114 partager-- : 010

En étant rivé au sol, tu comprends que New-York, c’est une ville qui délire sur le ciel. Ce que New-York vend au monde entier comme image, c’est la skyline, les skyscrapers, les penthouses, les rooftops, le seul truc qui intéresse les gens ici, c’est d’être proche du ciel. En réalité, c’est une ville qui est coupée en deux. Quand t'arrives comme moi à New-York, tu peux pas faire partie direct du monde des Up, tu fais partie du Down. Tu habites Downtown. T'as pas le droit au ciel, on te fait bien comprendre qu'il faut partir d'en bas. T'es rivé au sol. Le sol new-yorkais, c’est comme la peau d’un boxeur qui a pas le fric pour se payer des pansements après un match. Tu roules sur la peau d’un zombie, un accro aux tatouages, aux piercings, au crack et aux scarifications.

Dialogue 4116 partager-- : 010

La vie pour la plupart des gens c'est ça: c'est d'aller d'un point A à un point B. Mais bon pour moi, c'est pas ça. Moi j'ai le problème du point B.

Dialogue 4083 partager- : 010

Je suis ici à New York pour pouvoir vivre avec mes enfants, que j'ai eu avec une anglaise avec qui j'ai vécu dix ans, en Angleterre, à Paris... J'ai un enfant avec deux lesbiennes et je me suis marié à une chinoise pour pouvoir être américain... et la vie elle est pas si compliquée ?

Dialogue 4122 partager- : 010

Les seuls qui peuvent un peu aider dans ces moments là; quand on croit plus en rien et qu'on a jamais cru en Dieu, c'est les philosophes allemands. Par exemple Schopenhauer lui, il dit que "la vie est comme une broderie on passe la première partie de sa vie sur cette partie la du côté "joli" de la broderie et la deuxième partie de sa vie de l'autre côté, c'est moins joli mais on voit comment sont agencés les fils, on voit comment c'est fait". Putain c'est vrai, merci Schopenhauer ça m'aide.

Retrouvez aussi :
-Les Poupées RussesL'Auberge espagnoleLe Péril jeuneL'Écume des joursParis-


Catwoman >>>
Ce que veulent les femmes
Cellular




Ajouter un commentaire


Pseudo :


Mini-avatar :
Couleur 1 :                 
Couleur 2 :                 

Site/Blog :
Votre message :
-
Recopier le code :

Nouveautés
J'ai tué ma mère
Double Zéro
Les Tuche
Le Hobbit : un voyage inattendu
Les Profs

Top Films
Jeux d'enfants
Mission Cléopâtre
La Cité de la peur
Pulp Fiction
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain

Liens
Oh My Gore !
Annuaire du Cinéma
La boutique
Geekspace



Fnac.com