- Je propose de lui faire copier trois-cent fois : Je ne dois pas souiller d'inscriptions ignominieuses les portes de mon établissement scolaire, lieu dédié à l'éducation et à l'élévation spirituelle dans les valeurs de la République.
- Jusqu'à "établissement scolaire" ça ira, hein...
Dites les gars, si c'est pour se battre et faire les guignols, c'est pas la peine de venir au terrain vague, on peut très bien faire ça à l'école.
- Mon père m'a raconté comment il était devenu riche. Un jour dans la rue, il a trouvé une pomme. Il l'a ramassée et il l'a vendue 1 franc. Après avec ces 1 franc, il a acheté deux pommes qu'il a vendu deux francs.
- Et après ?
- Et ben, bah son tonton est mort et il a hérité.
Vous pouvez pas me taper, j'ai des lunettes.
- Alors pour le menu, j'ai pensé à du homard mayonnaise. Qu'en dis tu ?
- Du homard mayonnaise ? mais c'est affreusement cher. Tu sais combien ça coute ?
- 80 francs le kilo.
- Ecoute. On peut garder l'idée de la mayonnaise, ça c'est très bien.
- Alors Nicolas elle te plait ta petite soeur ?
- bah là franchement on peut pas dire, on verra quand elle sera terminée. Pour l'instant elle a pas de dent et pas de cheveu.
- Dis-donc, elle est mignonne quand même...
- Mignonne ? Elle est toute rouge et toute fripée, on dirait un poivron confit ! Elle a des gros yeux qui regardent nulle part et elle fait des tas de bulles avec la bouche. Tout le monde dit qu'elle sourit mais ça c'est des blagues. La seule chose qu'elle sait faire c'est des bulles. Moi je voulais un petit frère mais à l'hôpital, maman a pris ça à la place. Je comprends pas pourquoi. En plus, elle a plein de bourrelets partout. Je l'ai vu toute nue : on dirait qu'elle a quatre fesses ! Si j'avais su, j'aurais demandé un chien.
Commentaires
|
|
Nouveautés
J'ai tué ma mère
Double Zéro
Les Tuche
Top Films
Jeux d'enfants
Mission Cléopâtre
La Cité de la peur
Pulp Fiction
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain
Liens
Oh My Gore !
Annuaire du Cinéma
La boutique
Geekspace
|